Giriş yapmadınız.

1

Thursday, February 5th 2015, 8:47pm

freestile

Profesyonel

• Konuyu başlatan "freestile"

Meslek: DPSSSSSS!!^^

• Özel mesaj gönder

nouveau raid 6.0

Je me doute que ça allait venir mais on a encore aucune info sur le nouveau raid donc je post cette video pour les intéressés : nouveau raid

À noter qu'on peut voir un ingénieur dont l'apparence de son canon est changé avec son arme sacré ce qui n'est pas encore le cas pour nous (ou alors j'ai pas fait gaffe); et aussi qu'apparement ils ont ajouté une option pour lancer les sort avec la main comme il y a quelque temps puisqu'un palouf lance ses sort distance à la main(je trouve ça moche perso enfin chacun ses goûts ^^), par contre si vous rajouter cette option rajoutez aussi le fait de pouvoir voir la cape quand on porte des ailes svp, depuis le temps que je le demande ;( (ah mais oui c'est vrai que je suis pas russe du coup vous vous en foutez, autant pour moi :thumbdown: )

2

Thursday, February 5th 2015, 10:49pm

J'avai déja mais merci quand même !P

Cadeau:

https://vk.com/allodsart
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

3

Friday, February 6th 2015, 7:54am

freestile

Profesyonel

• Konuyu başlatan "freestile"

Meslek: DPSSSSSS!!^^

• Özel mesaj gönder

Les armes sacrées font deja ça sur le canon inge ? ?
Sinon pourquoi ne pas modifier le skin du "banjo"? Du barde, apres tout c'est le même style d'arme que l'ingénieur (sort de nul part et n'est pas un stuff) et pourquoi donné un nouveau skin seulement au bardes pridien et pas aux autre races, c'est quoi ce racisme!? ^^

Et svp pour l'amour de sarn remettez nous les skin draconique (ceux CDM etaient juste tellllllement stylés :love: , beaucoup plus que vos armes sacrées, ==> ah mais oui c'est vrai vous les avez viré pour que nos armes soit banales et nous incité à acheter les armes sacrées :thumbdown: )

PS : oui tlm s'en fou de ça mais pour moi (et j'espère ne pas etre le seul) l'aspect cosmetic d'un jeu est juste ULTRA important selon ma theorie du : personnage stylé = plus de plaisir à jouer + on se sent plus fort = on joue mieux ...
D'ailleur n'oublions pas cette sitation approximative du joueur de grenier qui disait en gros (en parlant des persos feminins) : "quitte à passer des heure à voir un perso de dos, autant qu'il est un beau cul" xD

PPS : oui j'ai moi même dérivé du sujet de mon propre post ;)

4

Friday, February 6th 2015, 9:37am

Non a partir de la 6.0, le skin blanc je crois que c'est en 6.0.01 en même temps que l'objet pour reactiver l'arme sacrée sans devoir re-cs des cassettes.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)